Projet Xilabs

Publié le par JULIEN M

Je voudrais vous présenter le projet tuteuré sur lequel j'ai travaillé durant mes 6 mois de cours à l'université de Cergy-Pontoise.

Avec mon groupe (10 étudiants en RISLAV), nous avons travaillé sur la création de 2 scénarii de jeux urbains pour la start-up "XILABS".

Le scénario de mon sous-groupe s'intitule "Trouve-moi!"

 

L'histoire est simple. Lors d'un concert, le joueur rencontre quelqu'un et c'est le coup de foudre...

 

La soirée s'achève, et le lendemain le joueur s'aperçoit qu'il n'a pas les coordonnées exactes de son amour.

Une seule solution: partir à sa recherche dans Paris.

Grâce aux messages de l'opérateur reçus directement sur votre mobile, une longue aventure vous attend dans Paris.

Au fur et à mesure de votre quète, vous découvrirez cette ville magnifique, ses monuments légendaires mais aussi de nombreux autres lieux moins connus et qui pourtant font le charme de la capitale Française.

 

Voici la publicité de notre nouveau jeu urbain "TROUVE-MOI!"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci, je te dédierai mon oscar Simon!<br /> A bientot, JU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et un talent d'acteur incontesté !<br /> <br /> La bise juju !<br /> <br /> <br />
Répondre